Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer le contenu iPhotos dans Photos Mac

Bonjour je viens de faire une sauvegarde complète avec Time Machine d'un ancien Macbook pro et je l'ai installée sur un Macbook pro récent équipé de mac Os Big Sur.

Il ne me prend pas en compte i photos ni i movie.

Comment puis je faire pour récupérer toute mes photos (i photo et i movie)sachant que celles qui étaient dans photos se sont installé dans le logiciel photo sans problème.

Merci pour vos réponses


migration d'un ancien Mac book pro

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 avr. 2021 à 19h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 avr. 2021 à 21h06

Bonjour,

dans votre sauvegarde vous devez avoir dans le dossier Images un gros fichier appelé Bibliothèque iPhoto. Copiez-le dans votre dossier Images de votre MacBook récent.

Avant d'ouvrir Photos, appuyez sur la touche Alt (Option) et sans la relâcher, cliquez sur Photos pour l'ouvrir, l'app devrait vous proposer un choix dans les bibliothèques à utiliser. Choisissez la bibliothèque de l'ancien Mac et Photos devrait convertir la bibliothèque pour bien l'utiliser avec Photos


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 avr. 2021 à 21h06 en réponse à hupson

Bonjour,

dans votre sauvegarde vous devez avoir dans le dossier Images un gros fichier appelé Bibliothèque iPhoto. Copiez-le dans votre dossier Images de votre MacBook récent.

Avant d'ouvrir Photos, appuyez sur la touche Alt (Option) et sans la relâcher, cliquez sur Photos pour l'ouvrir, l'app devrait vous proposer un choix dans les bibliothèques à utiliser. Choisissez la bibliothèque de l'ancien Mac et Photos devrait convertir la bibliothèque pour bien l'utiliser avec Photos


Récupérer le contenu iPhotos dans Photos Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.