Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utilisation de l'application Musique du Mac avec iPod

Bonjour,

J'ai récemment mis à jour mon mac sous mac os big sur.

Mon appli itunes s'est transformé en appli Musique


Lorsque je connecte mon ipod, je le vois bien sous la rubrique "appareil" colonne de gauche -

mais je ne vois plus les listes de lecture de cet ipod qui apparaissaient lorsque j'utilisais itunes.


Avec l'appli musique je ne vois que la totalité des morceaux présents dans l'ipod dans la colonne principale.


Comment puis-je réactiver, voir et trier les morceaux au sein de l'ipod.

Merci de vos idées.

Cordialement.


ipod et appli musique

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 avr. 2021 à 19h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 avr. 2021 à 17h35

Bonjour ck14 !


En effet, depuis le passage vers Catalina iTunes n'est plus intégré à macOS et il a été remplacé par d'autres apps comme tu peux le voir dans l'article Qu’est-il arrivé à iTunes ?


Pour synchroniser ton iPod il va falloir dorénavant passer par le Finder.


N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 avr. 2021 à 17h35 en réponse à ck14

Bonjour ck14 !


En effet, depuis le passage vers Catalina iTunes n'est plus intégré à macOS et il a été remplacé par d'autres apps comme tu peux le voir dans l'article Qu’est-il arrivé à iTunes ?


Pour synchroniser ton iPod il va falloir dorénavant passer par le Finder.


N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

Le 5 avr. 2021 à 18h08 en réponse à nicolas232

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Je vois bien mon ipod dans le finder avec la possibilité de synchroniser mais je ne souhaite pas synchroniser la totalité de la musique.

je voudrais juste voir et gérer les quelques listes de lecture que j'ai enregistré dans mon ipod

penses-tu que c'est encore possible ; cela parait curieux que l'on soit obligé de synchroniser la totalité des listes

merci

belle journée

Utilisation de l'application Musique du Mac avec iPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.