Supprimer la résonance dans mes AirPods

bjr,

j ai acheté des airpods pro pour aller courir, et je suis très déçu, car a chaque fois que mes pieds rentre en contact avec le sol, la résonnance remonte dans mes airpods,et c'est très désagréable.

quelqu'un a déjà eu le soucis?

j ai essayé le mode transparence, réduction de bruit, le problème es toujours présent.

merci pour votre aide.

running avec airpods pro

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 avr. 2021 à 12h34

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 5 avr. 2021 à 09h29 en réponse à franck1971

Bonjour franck1971 !

Je n'ai pas d'AirPods donc je ne vais pas pouvoir faire le test de mon côté mais il y a quelques étapes que tu peux essayer.

Pour commencer, je te conseille de réinitialiser tes AirPods, ça devrait permettre de supprimer les bugs mineurs.

Essaie également de connecter tes AirPods à un autre appareil et regarde si tu ressens ces vibrations. Ça nous permettrait de voir si ces vibrations viennent des AirPods ou bien d'un mauvais jumelage avec ton iPhone.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer la résonance dans mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.