Prix réparation iPhone après une chute

Bonjour j’ai fais tomber mon iPhone 12 Pro Max il est casser au niveau du dos, une lentille d’appareil photo ne fonctionne plus et j’ai des pixels d’écran qui sont parti, combien ca me coûterait sachant que mon téléphone est sous garantie

Téléphone casser

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 avr. 2021 à 15h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 avr. 2021 à 06h20

Bonjour tous les deux.

Jolie chute jerem3085, heureusement que tu as pris l'assurance supplémentaire 🥴.

Comme dit Ptimickey59, la garantie ne couvre pas les dommage accidentels. Sans assurance, le montant des réparations avec Apple peut monter jusqu'à 641 €. Vu que tu as AppleCare+ (attention c'est une assurance, pas la garantie), tu n'auras que la franchise à payer.

Pour le remplacement de ton iPhone, le mieux c'est de contacter directement Apple pour faire le point sur tes options. Il est notamment possible d'effectuer un remplacement express (ce n'est disponible que dans certains pays et à condition d'avoir AppleCare+).

Belle journée ☀️

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 avr. 2021 à 06h20 en réponse à jerem3085

Bonjour tous les deux.

Jolie chute jerem3085, heureusement que tu as pris l'assurance supplémentaire 🥴.

Comme dit Ptimickey59, la garantie ne couvre pas les dommage accidentels. Sans assurance, le montant des réparations avec Apple peut monter jusqu'à 641 €. Vu que tu as AppleCare+ (attention c'est une assurance, pas la garantie), tu n'auras que la franchise à payer.

Pour le remplacement de ton iPhone, le mieux c'est de contacter directement Apple pour faire le point sur tes options. Il est notamment possible d'effectuer un remplacement express (ce n'est disponible que dans certains pays et à condition d'avoir AppleCare+).

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prix réparation iPhone après une chute

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.