Paiement de la réparation de mon iPad avec garantie
Si mon iPad est tombé par terre, devrai-je payer la réparation même si j’ai la garantie?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Si mon iPad est tombé par terre, devrai-je payer la réparation même si j’ai la garantie?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir
malheureusement oui
La garantie Apple pour iPhone, iPad et Mac est une garantie légale du fabricant d'un an qui garantit la conformité des produits et les vices cachés. ... Concernant les vices cachés, Apple est tenu de garantir les défauts cachés du matériel vendu.
fiche Apple: https://www.apple.com/legal/warranty/products/mac-french-eu.html
Seule une assurance souscrite pour l’iPad - ou alors la responsabilité civile peut couvrir les réparations - mais cela dépend désormais de votre contrat d’assurance et des circonstances de ce regrettable accident
Bonsoir
malheureusement oui
La garantie Apple pour iPhone, iPad et Mac est une garantie légale du fabricant d'un an qui garantit la conformité des produits et les vices cachés. ... Concernant les vices cachés, Apple est tenu de garantir les défauts cachés du matériel vendu.
fiche Apple: https://www.apple.com/legal/warranty/products/mac-french-eu.html
Seule une assurance souscrite pour l’iPad - ou alors la responsabilité civile peut couvrir les réparations - mais cela dépend désormais de votre contrat d’assurance et des circonstances de ce regrettable accident
Bonjour vitor66, si vous avez souscrit l'assurance Apple Care + pour votre iPad la casse accidentelle de l'iPad sera pris en charge par l'assurance Apple Car.
Produits AppleCare - iPad - Apple (FR)
La garantie légale Apple "classique" contre la panne ne prend pas en charge la casse de l'iPad .
Titicool
Re vitor66, lorsque l'on souscrit l'assurance Apple Care+ dans les 60 jours après l'achat (comme l'indique Vigostar) il faut effectuer des manipulations sur l'iPad et accepter une demande d'autotest de diagnostique de l'iPad, si l'écran est déjà cassé je doute que l'autotest de diagnostique validera la souscription de l'assurance Apple Care+.
Si vous n'avez aucune autre assurance casse matériel informatique (assurance habitation / responsabilité civile /protection des achats liées au mode de payement (CB) vous n'aurez pas d'autre choix de prendre les frais de réparation à votre charge.
Sachez que si vous faites réparer votre iPad en dehors du SAV Apple ou SAV agréé Apple vous perdrez la garantie légale contre la panne /vises cachés.
Titicool
Est ce que j’arrive à faire une garantie apple care+ après que mon ipad s’est cassé?
Pour pouvoir bénéficier de cette garantie, vous devez y souscrire dans les 60 jours suivant l'achat de votre appareil, que ce soit un Ipad, un mac,...
Paiement de la réparation de mon iPad avec garantie