Article associé À propos des adaptateurs secteur USB Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le chargeur de l’iPhone ne fonctionne plus

J'ai acheté l'adapteur secteur 20W avec mon iPhone 12pro le 31 décembre 2020 , je ne l'ai jamais débranché de la prise depuis son achat, aujourd'hui il ne fonction plus, pourquoi? puis je le donner en reparation?

Chargeur secteur 20W fonctionne plus en quelques mois?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 avr. 2021 à 00h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 avr. 2021 à 10h31

Bonjour Aathu,

Est-ce que tu as essayé de le brancher sur une autre prise électrique, et utiliser un autre câble ?

Tu pourrais peut-être contacter le service après-vente du magasin où tu l'as acheté.

J'espère que tu trouveras une solution.

Bonne journée 💫

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 avr. 2021 à 10h31 en réponse à Aathu

Bonjour Aathu,

Est-ce que tu as essayé de le brancher sur une autre prise électrique, et utiliser un autre câble ?

Tu pourrais peut-être contacter le service après-vente du magasin où tu l'as acheté.

J'espère que tu trouveras une solution.

Bonne journée 💫

Le 6 avr. 2021 à 11h18 en réponse à thomas185

Oui j’ai fait tout les testes possible, malheureusement le magasin que j’ai acheté sont fermé , j’ai acheté chez Apple val d’Europe

ce que j’ai fait c’est que je l’ai débranché et j’ai laissé la nuit et le jour d’après ils remarche.... mais j’ai bien peur qu’il va refaire la même chose et ne plus fonctionner

Le chargeur de l’iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.