Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Adaptateur secteur de l'iPhone ne fonctionne plus

Salut ! Habituellement je m’occupe de répondre aux questions mais pour une fois je vais en poser une 😅

J’ai un adaptateur 20W pour iPhone que j’ai depuis presque un an. Et aujourd’hui j’ai voulu charger mon téléphone et ça n’a pas fonctionné. J’ai essayé avec un autre adaptateur sur lequel j’ai branché le câble et ça fonctionnait donc je sais que le problème vient bien de l’adaptateur. Est ce que quelqu’un aurait une hypothèse sur la raison du dysfonctionnement de l’adaptateur ?

merci d’avance ! 🙂


Adaptateur Secteur USB-C qui fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 févr. 2022 à 16h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 févr. 2022 à 18h57

Bonjour Omegaprodyt , si tu dit que tu à essayé avec un autre câble alors ni le tél ni la prise ne sont endommagé , et donc oui l’adaptateur en lui même et endommagé , tu (ou qulqu d’autres) l’a trop utilisé (même si c’est un ans , tu/ou autres peux l’avoir utilisé plusieurs fois en branchant/débranchant et changeant d’appareils) , et si c’est pas sa alors ou il a subi un choc avec le sol (il est tombé) ou il est endommagé de l’extérieur ou intérieur ou encore tu la mal branché vérifie si tous est bien branché dans la prise, dans l’iPhone et le câble dans le chargeur . Mais au pire achète en un autre .

(Dsl c’est long mais j’ai essayer de proposer toutes mes hypothèses nuls 😅)


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 févr. 2022 à 18h57 en réponse à omegaprodyt

Bonjour Omegaprodyt , si tu dit que tu à essayé avec un autre câble alors ni le tél ni la prise ne sont endommagé , et donc oui l’adaptateur en lui même et endommagé , tu (ou qulqu d’autres) l’a trop utilisé (même si c’est un ans , tu/ou autres peux l’avoir utilisé plusieurs fois en branchant/débranchant et changeant d’appareils) , et si c’est pas sa alors ou il a subi un choc avec le sol (il est tombé) ou il est endommagé de l’extérieur ou intérieur ou encore tu la mal branché vérifie si tous est bien branché dans la prise, dans l’iPhone et le câble dans le chargeur . Mais au pire achète en un autre .

(Dsl c’est long mais j’ai essayer de proposer toutes mes hypothèses nuls 😅)


Bonne journée !

Adaptateur secteur de l'iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.