Gérer Photos recommandées dans apps Photos sur iPhone
Bonjour je ne comprends pas le concept de "photos recommandées" et pourquoi je ne peux pas en enlever ou même en ajouter
Photos recommandées
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour je ne comprends pas le concept de "photos recommandées" et pourquoi je ne peux pas en enlever ou même en ajouter
Photos recommandées
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Ben6462,
As-tu trouvé une réponse par rapport à cette question relative aux photos depuis que tu as posté ton message sur le forum ?
Si ce n’est pas le cas, je vais essayer de t'aider et je me demande tout d'abord : quand tu parles de "photos recommandées", est-ce que tu fais référence à ce qui est indiqué dans ce texte : Utilisation des suggestions de partage dans Photos ?
Si c'est le cas, par rapport à ta question : "pourquoi je ne peux pas en enlever ou même en ajouter", je pense que cela est potentiellement dû au fait que les photos sont recommandées de façon automatique par le système, comme on peut le voir indiqué ici :
La fonctionnalité Suggestions de partage crée des collections de photos et de vidéos en fonction du moment et de l’endroit où elles ont été prises. Vous pouvez ensuite les partager facilement.
J'espère que cela répond à ta question et dans tous les cas, n'hésite pas à revenir sur le forum.
Bonne journée ☀️
Gérer Photos recommandées dans apps Photos sur iPhone