Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer playlist Apple Music sur iPod

Bonjour,

Je souhaiterai mettre de la musique sur mon ancienne iPod shuffle. Je possède un abonnement Apple musique mais j'arrive pas a transférer ma playlist. Pourriez vous m'aider ?


Musique iPod shuffle

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 5 avr. 2021 à 10h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 avr. 2021 à 23h05

Bonsoir tristan227,


Il est normal que tu ne puisses pas synchroniser tes playlists Apple Music avec un iPod shuffle. L'appareil est trop ancien pour pouvoir accueillir Apple Music et il me semble qu'il n'y a que sur les iPod touch que tu peux faire cette opération.


Si tu as du contenu acheté sur iTunes Store par contre, tu peux synchroniser les musiques via un câble : Utiliser iTunes pour synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur.


Bonne soirée. 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 avr. 2021 à 23h05 en réponse à tristan227

Bonsoir tristan227,


Il est normal que tu ne puisses pas synchroniser tes playlists Apple Music avec un iPod shuffle. L'appareil est trop ancien pour pouvoir accueillir Apple Music et il me semble qu'il n'y a que sur les iPod touch que tu peux faire cette opération.


Si tu as du contenu acheté sur iTunes Store par contre, tu peux synchroniser les musiques via un câble : Utiliser iTunes pour synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur.


Bonne soirée. 😉

Transférer playlist Apple Music sur iPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.