Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dernière version logicielle compatible avec mon Mac

Bonjour cher réseau Apple,


J'ai mon Macbook air (13 inch, mid 2013) et ma dernière MAJ a été faite il y a très longtemps..... J'ai encore le macOS Sierra 10.12.6 et j'aimerais mettre la dernière version compatible. Pourriez vous s'il vous plait me guider comment faire? Laquelle est la dernière compatible, je la trouve ou, et comment dois-je procéder?


Merci d'avance pour votre aide :)


Mise à jour plus possible

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 5 avr. 2021 à 19h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 avr. 2021 à 20h31

Bonjour,

vous pouvez aller jusqu'à Big Sur.

Pour télécharger l'installateur Big Sur rendez-vous à l'App Store, tapez dans la barre de recherche Big Sur. Téléchargez et lorsqu'il aura terminé, double clic pour déclenchez l'installation. Attention, l'installateur fait 12Go et vous avez besoin de 35Go d'espace libre pour faire l'installation de cette dernière version.

Avant de faire une mise à jour importante comme celle-ci, sauvegardez votre Mac avec Time Machine par exemple, mais faites-le, vous gagnerez un temps précieux. Bonne installation


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 avr. 2021 à 20h31 en réponse à CK94

Bonjour,

vous pouvez aller jusqu'à Big Sur.

Pour télécharger l'installateur Big Sur rendez-vous à l'App Store, tapez dans la barre de recherche Big Sur. Téléchargez et lorsqu'il aura terminé, double clic pour déclenchez l'installation. Attention, l'installateur fait 12Go et vous avez besoin de 35Go d'espace libre pour faire l'installation de cette dernière version.

Avant de faire une mise à jour importante comme celle-ci, sauvegardez votre Mac avec Time Machine par exemple, mais faites-le, vous gagnerez un temps précieux. Bonne installation


Dernière version logicielle compatible avec mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.