Télécharger l’application YouTube sur mon iPad

Bonjour, ma fille a l’iPad mini, et impossible de télécharger l’application you tube !!!! J’ai tout fait, mise à jour tablette et i tunes !!! Merci de m’aider !!

Bonjour, ma fille a l’iPad mini, et impossible de ré télécharger l’application.... mise à jour faite pour la tablette ainsi que i tunes !!!! Merci de me tenir informer

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 5 avr. 2021 à 10h51

Répondre
5 réponses

Le 6 avr. 2021 à 04h26 en réponse à Bulrog

Effectivement j’ai trouvé la solution de passer par safari, et ça marche heureusement !!!! Merci beaucoup de m’avoir répondu, j’étais même prête à payer pour avoir YouTube sur la tablette !!!! Ma fille est handicapée et elle arrive super bien à se débrouiller grâce à YouTube..... une honte pour ceux qui décident de changer les modes de fonctionnement !!!!

je vous remercie encore une fois !!!

Le 6 avr. 2021 à 03h34 en réponse à Bulrog

iPad mini de 2005, iOS 9.3.5

le logiciel est à jour, j’ai fait une mise à jour sur iTunes, supprimé l’application YouTube et depuis que je veux le ré télécharger il m’écrit pas compatible avec iPad !!!!!!!!!!!!!!! Je ne désespère pas, j’ai toujours réussi mais là je suis un peu dans une impasse !!!

voila pour les informations

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger l’application YouTube sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.