Dysfonctionnement de l'Apple TV Remote

Bonjour, depuis plusieurs jours l’Apple TV remote change de chaînes et d app sans y toucher. Je ne peux regarder aucun programme car soit je ne peux pas aller de droite à gauche ou bien de haut en bas

j’ai débranche l’Apple TV et attendu

j ai aussi appuyé sur les deux boutons du haut pour la réinitialiser

j ai aussi refait le jumelage

et j ai aussi vérifié que la télécommande soit bien chargée

aucun problème de fonctionnement avec la télécommande de la précédente génération

pouvez vous m indiquer la marche à suivre

merci

apple tv remote 4k

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 5 avr. 2021 à 12h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 avr. 2021 à 07h19

Bonjour judithmerveille et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue qu'en me basant sur toutes les étapes que tu as déjà faites, il y a une grande chance que le problème vienne de la télécommande.

Que se passe-t-il si tu laisses la télécommande se décharger complètement ? Si les chaines ou les apps ne changent plus alors c'est que ton Apple TV Remote à un souci matériel et qu'il va falloir la changer.

Si elle est toujours sous garantie, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple pour voir les options qu'ils peuvent t'offrir. Sinon tu devras en acheter une autre.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 avr. 2021 à 07h19 en réponse à judithmerveille

Bonjour judithmerveille et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue qu'en me basant sur toutes les étapes que tu as déjà faites, il y a une grande chance que le problème vienne de la télécommande.

Que se passe-t-il si tu laisses la télécommande se décharger complètement ? Si les chaines ou les apps ne changent plus alors c'est que ton Apple TV Remote à un souci matériel et qu'il va falloir la changer.

Si elle est toujours sous garantie, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple pour voir les options qu'ils peuvent t'offrir. Sinon tu devras en acheter une autre.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 8 avr. 2021 à 01h28 en réponse à judithmerveille

Bonjour judithmerveille !

La garantie matérielle Apple est d'un an et concerne tous les éléments présents dans la boîte lors de l'achat donc l'Apple TV et l'Apple TV Remote.

Vu que tu l'as achetée il y a moins d'un mois, il ne devrait pas y avoir de souci pour la garantie si la télécommande ne présente pas de dégât accidentel ou liquide. Ça serait un peu embêtant de devoir la changer si tôt mais comme la garantie devrait s'appliquer, ça vaut le coup de contacter l'assistance Apple.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dysfonctionnement de l'Apple TV Remote

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.