Synchroniser les notes entre Outlook et iPhone

J'ai un Iphone 11pro max avec IOS14.4 un PC avec Outlook 2019. Comment synchroniser mes notes entre l'un et l'autre ?

Notes Outlook Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 5 avr. 2021 à 12h50

Répondre
1 réponse

Le 6 avr. 2021 à 07h15 en réponse à jean-jose

Bonjour jean-jose et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour commencer, il va falloir que tu connectes ton compte Outlook dans l'iPhone depuis Réglages > Mail > Comptes > Ajouter un compte et t'assurer que la case Notes est bien cochée.

Au niveau du PC, tu vas devoir télécharger iCloud pour Windows et te connecter à l’aide de l'identifiant Apple connecté sur ton iPhone. Il te suffit ensuite de suivre ces instructions pour mettre en place la synchronisation du contenu : Utilisation d’Outlook avec iCloud pour Windows.

J'espère que ces indications pourront t'aider à tout mettre en place. N'hésite pas à nous faire signe si ce n'est pas le cas ou si tu coinces quelque part. 😉

À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchroniser les notes entre Outlook et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.