Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le message Aucun service s'affiche sur mon iPhone

bonjour, je n’ai plus de réseau depuis 3 jours, cela m’affiche « aucun service », alors que sur les autres téléphones elle fonctionne et d’autres carte sim marche sur mon téléphone, avez-vous une idée de comment je pourrais avoir à nouveau ma 4g ?



Bonjour, ça fait trois jour que ma carte sim ne marche pas sur mon téléphone, elle affiche « aucun service » alors que sur les autres téléphones elle fonctionne, comment je peux la faire remarcher ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 avr. 2021 à 12h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 avr. 2021 à 13h00

Bonjour mélanie148, d'après ce que vous écrivez seul votre carte sim ne fonctionne pas sur votre iPhone.

Lorsque vous avez essayé avec d'autre carte sim celles-ci étaient du même opérateur que vous et d'opérateur différants?

Si la réponse est oui contactez votre opérateur téléphonique pour vous assurer qu'il n'y a pas de problème avec votre abonnement, s'il n'y a pas de problème, expliquez leur que votre iPhone fonctionne avec d'autre carte sim et demandez leur de remplacer votre sim.


Titicool


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 avr. 2021 à 13h00 en réponse à mélanie148

Bonjour mélanie148, d'après ce que vous écrivez seul votre carte sim ne fonctionne pas sur votre iPhone.

Lorsque vous avez essayé avec d'autre carte sim celles-ci étaient du même opérateur que vous et d'opérateur différants?

Si la réponse est oui contactez votre opérateur téléphonique pour vous assurer qu'il n'y a pas de problème avec votre abonnement, s'il n'y a pas de problème, expliquez leur que votre iPhone fonctionne avec d'autre carte sim et demandez leur de remplacer votre sim.


Titicool


Le message Aucun service s'affiche sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.