Raccourcis clavier ne marchent pas sur mon Mac

Bonjour ! j'utilise un Mac Mini M1 avec 2 écrans et lorsqu'une application est en plein écran, le fait d'exécuter un Cmd + Tab ne change pas l'application. D'ailleurs c'est bizarre que sur le forum officiel on puisse pas choisir Mac Mini 2020 ou plus étant donné que ce sont des machines avec une architecture de processeur différente.

Par ailleurs l'animation de changement de bureau quand on fait Alt + Flèches est devenue super lente, un petit fix dans une prochaine mise à jour serait top ! Auparavant on pouvais changer de direction quand on appuyais sur une autre flèche instantanément, maintenant il faut attendre que la première animation soit términée.

Cmd + Tab ne change pas de bureau lorsqu'une application est en plein écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 avr. 2021 à 03h24

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 7 avr. 2021 à 00h54 en réponse à nacof

Hello nacof,

Je n'utilise que très peu les raccourcis clavier sur mon Mac et je n'utilise qu'un seul écran, mais dans le but de t'apporter un petit début de piste je te partage l'article partagé par  que j'ai trouvé : Si les raccourcis clavier ne fonctionnent pas sur votre Mac.

Je ne perds pas espoir non plus qu'un autre utilisateur peut-être plus à l'aise avec ces manipulations vienne nous prêter main forte.

Comme ça cela aiderait à répondre à ta question et me ferait apprendre un nouveau truc 🤗.

Bonne journée.

Le 7 avr. 2021 à 03h24 en réponse à Jean_Bapt_G

Hello ! alors non ce n'est pas ça que je cherche, mes touches sont bien mappées c'est juste que le Cmd+Tab fonctionne 1 fois sur 10 quand on est en plein écran et je suis convaincu que c'est a cause du fait que j'utilise 2 écrans. Ce que j'attends c'est une commande pour le terminal pour régler ce problème et une autre ligne pour les animations de changement de bureau qui sont trop lentes. Merci !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Raccourcis clavier ne marchent pas sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.