Récupération de mes photos dans une application sur iPhone

bonjour mon application safe lock ne veut plus s'ouvrir....le clavier n'apparait plus et je ne peux pas saisir mon code pour voir mes photos ....comment faire? J'ai peur d'avoir perdu toutes mes photos....j'ai essayé plusieurs choses...eteindre et rallumer le tel, mais rien n'y fait. Avez vous une idée de comment puis je faire pour essayer de récupérer toutes mes photos ????? Merci je suis désepéré je l'avoue

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 avr. 2021 à 04h48

Répondre
3 réponses

Le 7 avr. 2021 à 01h15 en réponse à GRAGRA

Bonjour GRAGRA,

Je ne connais pas Safe Lock, est-ce que c'est une application que tu as téléchargée sur l'App Store ? Si oui, je ne pense pas qu'Apple puisse aider sur ce coup.

Est-ce qu'il y a un mot de passe que tu as oublié ? Il y a peut-être une option pour réinitialiser le mot de passe.

Il faudra que tu contactes le développeur de l'application, ils pourront certainement aider.

J'espère vraiment que tu trouveras une solution.

Bonne journée 💫

Le 8 avr. 2021 à 01h20 en réponse à GRAGRA

Bonjour GRAGRA,

En effet, ce n'est pas normal. Est-ce que tu as ce problème sur d'autres applications ?

N'hésite pas à forcer le redémarrage de ton iPhone, ça pourrait aider.

Si ces étapes n'ont pas pu aider, alors je te conseille de contacter le service client Apple. Tu peux également faire une demande de rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.

Ils pourront certainement t'aider, car ce n'est pas normal que le clavier ne s'affiche pas.

Bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupération de mes photos dans une application sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.