Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer des photos stockées dans iCloud

Bonjour, j'ai un partage de cloud avec mon epoux et je voudrais récupérer les photos qu'il a sur son cloud; comment dois je faire ?



photo icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 avr. 2021 à 16h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 avr. 2021 à 16h21

Bonjour anaïs90,


Sauf erreur de ma part, je ne vois qu'une solution qui consiste depuis un ordinateur à accéder au compte iCloud de votre époux sur www.icloud.com

Il doit entrer son ID Apple et son mot de passe pour accéder à son compte en ligne

De là, il se rend dans Photo et il pourra sélectionner les photos pour les exporter sur l'ordinateur.

Télécharger des photos et vidéos depuis iCloud - Assistance Apple


Ensuite, vous vous rendrez à votre tour sur www.icloud.com saisissez votre ID et mot de passe pour accéder à votre compte.

Dans Photo, vous n'aurez qu'à importer les photos.


Bonne journée☀️

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 avr. 2021 à 16h21 en réponse à anaïs90

Bonjour anaïs90,


Sauf erreur de ma part, je ne vois qu'une solution qui consiste depuis un ordinateur à accéder au compte iCloud de votre époux sur www.icloud.com

Il doit entrer son ID Apple et son mot de passe pour accéder à son compte en ligne

De là, il se rend dans Photo et il pourra sélectionner les photos pour les exporter sur l'ordinateur.

Télécharger des photos et vidéos depuis iCloud - Assistance Apple


Ensuite, vous vous rendrez à votre tour sur www.icloud.com saisissez votre ID et mot de passe pour accéder à votre compte.

Dans Photo, vous n'aurez qu'à importer les photos.


Bonne journée☀️

Le 6 avr. 2021 à 16h38 en réponse à anaïs90

Pas à ma connaissance. Le partage familiale permet juste de se répartir un espace de stockage et pas de transférer un grand nombre de photos entre les membres de la famille.


Vous ne pouvez que créer un Album partager entre vous mais cela implique que votre mari garde les photos sur son compte, ce qui n'est pas ce que vous souhaitez.

Dans votre cas, c'est un transfert de photos entre votre mari et vous impliquant que les photos ne soient plus sur le compte de votre mari.

Récupérer des photos stockées dans iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.