Jumeler mon Apple Watch à mon iPhone

Bonjour je ne comprend pas je vien de « Reset » mon Apple Watch pour la jumeler avec mon nouveau téléphone mais je ne comprend pas quand j’essaye de les jumeler il me demande de faire une mise à jour sur la montre donc je fait charger la mise à jour mais j’ai un message d’erreurs en me disant que je n’ai pas de connexion à internet ...alors que je suis connecté en wifi et qu’il fonctionne très bien et même en 4g ça ne change rien ....

Bonjour je n’arrive pas à jumelé mon Apple Watch...

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 avr. 2021 à 07h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 avr. 2021 à 02h06

Bonjour Jesko_Bnd et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, c'est plutôt étrange que tu reçoives ce message si ton Apple Watch est bien connectée à Internet.

Je pense que l'article Si le message « Impossible de vérifier la mise à jour » s’affiche lors de la mise à jour de l’Apple Watch est le plus approprié dans ce genre de situation donc n'hésite pas à y jeter un œil même si j'ai l'impression que tu as déjà fait pas mal d'étapes.

Vérifie également que ton iPhone est bien à jour. N'oublie de lancer une sauvegarde au préalable si tu dois installer la dernière version d'iOS.

Tu peux également redémarrer ton iPhone et ton Apple Watch, ça permettra de supprimer les bugs mineurs.

Enfin, vérifie sur ton iPhone dans Réglages > Général > Date et heure que l'option Automatique est activée et que tu es sur le bon fuseau horaire. Un mauvais réglage à ce niveau peut entraîner pas mal de soucis.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 avr. 2021 à 02h06 en réponse à Jesko_Bnd

Bonjour Jesko_Bnd et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, c'est plutôt étrange que tu reçoives ce message si ton Apple Watch est bien connectée à Internet.

Je pense que l'article Si le message « Impossible de vérifier la mise à jour » s’affiche lors de la mise à jour de l’Apple Watch est le plus approprié dans ce genre de situation donc n'hésite pas à y jeter un œil même si j'ai l'impression que tu as déjà fait pas mal d'étapes.

Vérifie également que ton iPhone est bien à jour. N'oublie de lancer une sauvegarde au préalable si tu dois installer la dernière version d'iOS.

Tu peux également redémarrer ton iPhone et ton Apple Watch, ça permettra de supprimer les bugs mineurs.

Enfin, vérifie sur ton iPhone dans Réglages > Général > Date et heure que l'option Automatique est activée et que tu es sur le bon fuseau horaire. Un mauvais réglage à ce niveau peut entraîner pas mal de soucis.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler mon Apple Watch à mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.