Payer avec PayPal sur les services d'Apple
Je veux payer par paypall .
On me dit que c est pas lié avec ITunes.
comment supprimer ITunes ?
je n arrive pas à le trouver dans réglages
Merci
Comment supprimer iTunes ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je veux payer par paypall .
On me dit que c est pas lié avec ITunes.
comment supprimer ITunes ?
je n arrive pas à le trouver dans réglages
Merci
Comment supprimer iTunes ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour lisej2605, iTunes utilise le moyen de payement qui est renseigné dans votre compte Apple.
Si vous voulez utiliser PayPal comme moyen de payement pour votre compte Apple/iTunes sur votre iPhone allez à Réglages>votre identifiant>Paiement et livraison>Ajouter un mode de payement puis touchez PayPal et renseignez votre compte PayPal.
Si vous ajoutez PayPal et que vous avez déjà un autre moyen de payement renseigné dans votre compte Apple, il va falloir indiquer que vous voulez utiliser PayPal comme moyen de payement principale, à partir de la page Paiement et livraison touchez Modifier puis changer l'ordre.
Titicool
Bonjour lisej2605, iTunes utilise le moyen de payement qui est renseigné dans votre compte Apple.
Si vous voulez utiliser PayPal comme moyen de payement pour votre compte Apple/iTunes sur votre iPhone allez à Réglages>votre identifiant>Paiement et livraison>Ajouter un mode de payement puis touchez PayPal et renseignez votre compte PayPal.
Si vous ajoutez PayPal et que vous avez déjà un autre moyen de payement renseigné dans votre compte Apple, il va falloir indiquer que vous voulez utiliser PayPal comme moyen de payement principale, à partir de la page Paiement et livraison touchez Modifier puis changer l'ordre.
Titicool
Re, l'utilisation de PayPal pour le compte Apple dépend de la règlementation de votre pays (pays du compte Apple et pays du compte PayPal).
Pour en savoir plus je vous conseille de contacter l'assistance client PayPal. Vous trouverez le numéro de téléphone dans votre compte PayPal.
Titicool
Cela me dit qu ITunes refuse PayPal
Payer avec PayPal sur les services d'Apple