Transfert de mes données vers mon nouvel iPhone
JE SUIS SOUS WINDOWS. J AI UN COMPTE ICLOUD SUR INTERNET.
COMMENT TRANSFERER TOUTES MES DONNEES VERS MON NOUVEL IPHONE ?
TRANSFERT DE MES DONNEES
[Titre Modifié par l’Hôte]
JE SUIS SOUS WINDOWS. J AI UN COMPTE ICLOUD SUR INTERNET.
COMMENT TRANSFERER TOUTES MES DONNEES VERS MON NOUVEL IPHONE ?
TRANSFERT DE MES DONNEES
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour alice2207,
Le plus simple, faire un démarrage rapide :
Utiliser le démarrage rapide pour transférer des données vers un nouvel iPhone
Configurez automatiquement votre nouvel appareil iOS à l’aide d’un iPhone.
Avec le démarrage rapide, vous pouvez rapidement configurer un nouvel appareil iOS ou iPadOS à l’aide des informations de votre appareil actuel.* Vous pouvez ensuite restaurer le reste de vos données et de votre contenu sur votre nouvel appareil depuis votre sauvegarde iCloud.
Si vous configurez un nouvel appareil à l’aide de votre appareil actuel et que ce dernier exécute iOS 12.4 ou version ultérieure, ou iPadOS 13.4, le démarrage rapide offre la possibilité de procéder à une migration d’appareil à appareil. Cela vous permet de transférer toutes vos données par le biais d’une connexion sans fil depuis votre appareil actuel vers un nouveau.
Le démarrage rapide occupe les deux appareils : veillez donc à choisir un moment où vous n’aurez pas besoin d’utiliser votre appareil actuel pendant plusieurs minutes.
Comment utiliser le démarrage rapide
Bonjour alice2207,
Le plus simple, faire un démarrage rapide :
Utiliser le démarrage rapide pour transférer des données vers un nouvel iPhone
Configurez automatiquement votre nouvel appareil iOS à l’aide d’un iPhone.
Avec le démarrage rapide, vous pouvez rapidement configurer un nouvel appareil iOS ou iPadOS à l’aide des informations de votre appareil actuel.* Vous pouvez ensuite restaurer le reste de vos données et de votre contenu sur votre nouvel appareil depuis votre sauvegarde iCloud.
Si vous configurez un nouvel appareil à l’aide de votre appareil actuel et que ce dernier exécute iOS 12.4 ou version ultérieure, ou iPadOS 13.4, le démarrage rapide offre la possibilité de procéder à une migration d’appareil à appareil. Cela vous permet de transférer toutes vos données par le biais d’une connexion sans fil depuis votre appareil actuel vers un nouveau.
Le démarrage rapide occupe les deux appareils : veillez donc à choisir un moment où vous n’aurez pas besoin d’utiliser votre appareil actuel pendant plusieurs minutes.
Comment utiliser le démarrage rapide
Bonjour,
En vous identifiant sur l'iPhone avec votre Identifiant Apple et votre mot de passe, tout ce qui se trouve sur iCloud va venir sur votre iPhone.
Transfert de mes données vers mon nouvel iPhone