Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer données sur nouvel iPhone

Comment tranferer mes données vers mon nouveau iphone



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 11 sept. 2022 à 18h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 sept. 2022 à 18h49

Bonjour 👋,


Regardez, cette méthode est la plus rapide.

Utiliser le démarrage rapide pour transférer des données vers un nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


C’est important pour réussir : « Laissez vos appareils à proximité l’un de l’autre et branchés sur une source d’alimentation jusqu’à la fin du processus de migration des données. La durée du transfert peut varier en fonction de facteurs tels que l’état du réseau et la quantité de données à transférer. »


J’espère vous avoir aidé 🙂


bertrand1959.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 sept. 2022 à 18h49 en réponse à naima68

Bonjour 👋,


Regardez, cette méthode est la plus rapide.

Utiliser le démarrage rapide pour transférer des données vers un nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


C’est important pour réussir : « Laissez vos appareils à proximité l’un de l’autre et branchés sur une source d’alimentation jusqu’à la fin du processus de migration des données. La durée du transfert peut varier en fonction de facteurs tels que l’état du réseau et la quantité de données à transférer. »


J’espère vous avoir aidé 🙂


bertrand1959.


Transférer données sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.