Blocages récurrents dans Mail et Messages sur iPhone
Bonjour,
J’ai déjà publié une question au sujet de l’application Mail, mais j’en pose une nouvelle car j’ai en fait un problème similaire qui touche l’application Messages.
En effet, il arrive souvent que Mail ou Messages se « bloquent » sur un message en particulier : je vais pouvoir ouvrir Mail ou Messages plusieurs fois, même plusieurs jours de suite, et je tomberais irrémédiablement sur le même mail ou sms à chaque ouverture de l’application. Même si j’ai depuis envoyé d’autres e-mails ou sms. Même en supprimant le sms ou le mail qui s’affiche à chaque démarrage, le curseur va se placer automatiquement à l’endroit où était le mail ou le sms « maudit » 😈
Ce n’est pas bloquant mais très pénible d’ouvrir l’une ou l’autre appli et de devoir scroller à chaque fois jusqu’à la date d’aujourd’hui, depuis la date du mail bloquant qui peux parfois remonter à plusieurs semaines.
J’ai déjà supprimé et reconfiguré mes comptes de messagerie, j’ai même procédé à plusieurs mises à jour d’iOS, rien n’y fait. Je languis iOS 14.5.
Auriez-vous une idée du problème? Il ne concerne que deux applis Apple et pas Messenger, WhatsApp, Snap et autres 🤷🏼
C’est vraiment un bug il me semble, et pas une mauvaise configuration. De plus je préfère continuer à utiliser Mail plutôt qu’Outlook, Gmail et compagnie.
Merci de votre aide 😁
Bonne journée ☀️
Blocages récurrents dans Mail et Messages
[Titre Modifié par l’Hôte]