Code d'erreur HomeKit inconnu

Salut la Communauté,

J'utilise un raccourci dans un automatisme Maison qui fonctionnait très bien jusqu'à présent, et ce matin, alors que je n'ai opéré aucun changement matériel ou logiciel depuis plus d'une semaine, en testant mon automatisme Maison et son raccourci, j'ai l'erreur

Code d'erreur inconnu : HMFErrorDomain : 15.

J'ai cherché sur Google, rien trouvé. Des indices ?

App Maison : Code d'erreur Inconnu : HMFErrorDomain : 15

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 avr. 2021 à 00h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 avr. 2021 à 01h56

Bonjour kestralsanmorn !

En effet, il ne semble pas exister de ressources sur cette erreur en particulier. Je suis même aller faire un tour sur le forum des développeurs et ce code n'est répertorié nulle part.

Est-ce que tu as essayé de créer le raccourci de nouveau ? Et, si oui, est-ce que la même erreur apparaît encore ?

Si ça ne marche toujours pas, il faudra probablement contacter l'assistance Apple pour des manipulations plus poussées.

Tiens-nous au courant de leur réponse et passe une bonne journée !

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 avr. 2021 à 01h56 en réponse à Kestral

Bonjour kestralsanmorn !

En effet, il ne semble pas exister de ressources sur cette erreur en particulier. Je suis même aller faire un tour sur le forum des développeurs et ce code n'est répertorié nulle part.

Est-ce que tu as essayé de créer le raccourci de nouveau ? Et, si oui, est-ce que la même erreur apparaît encore ?

Si ça ne marche toujours pas, il faudra probablement contacter l'assistance Apple pour des manipulations plus poussées.

Tiens-nous au courant de leur réponse et passe une bonne journée !

Le 12 avr. 2021 à 02h11 en réponse à Kestral

Bonjour kestralsanmorn !

Désolé de voir qu'il y a quelques soucis de communication avec l'assistance.

Vu qu'ils ont essayé de te rappeler, je pense que le problème doit venir de la ligne téléphonique (de leur côté ou du tien).

Je te conseille de te munir de ton numéro de dossier et d'appeler directement le 0805 540 003, ils devraient pouvoir te transférer au département qui s'occupe des HomePod.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code d'erreur HomeKit inconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.