Diffuser le contenu de mon Mac vers ma TV avec AirPlay
comment rétablir mon airplay sur mon téléviseur et mon iMac avec freebox delta pop?
comment rétablir mon airplay avec mon imac
[Titre Modifié par l’Hôte]
comment rétablir mon airplay sur mon téléviseur et mon iMac avec freebox delta pop?
comment rétablir mon airplay avec mon imac
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut nanouna1964,
Pour utiliser AirPlay avec tes deux machines, il va falloir qu'elles soient connectés au même réseau Wi-Fi. Vérifie aussi qu'elles soient bien compatibles avec la fonctionnalité :
Appareils depuis lesquels vous pouvez diffuser du contenu vidéo
iPhone, iPad ou iPod touch doté d’iOS 12.3 ou version ultérieure
Mac doté de macOS Mojave 10.14.5 ou version ultérieure
Appareils vers lesquels vous pouvez diffuser du contenu
Apple TV 4K ou Apple TV HD dotée de tvOS 11.4 ou version ultérieure
HomePod doté d’iOS 11.4 ou version ultérieure
Haut-parleurs connectés au port de sortie audio d’AirPort Express 802.11n (2e génération) avec la dernière mise à jour du programme interne
Smart TV compatible avec AirPlay 2 portant la mention « Compatible avec Apple AirPlay »
Si jamais tu bloques à un moment, tu peux simplement suivre ces instructions : Si AirPlay ou la recopie d’écran ne fonctionne pas sur votre appareil.
Bonne chance. 😉
Salut nanouna1964,
Pour utiliser AirPlay avec tes deux machines, il va falloir qu'elles soient connectés au même réseau Wi-Fi. Vérifie aussi qu'elles soient bien compatibles avec la fonctionnalité :
Appareils depuis lesquels vous pouvez diffuser du contenu vidéo
iPhone, iPad ou iPod touch doté d’iOS 12.3 ou version ultérieure
Mac doté de macOS Mojave 10.14.5 ou version ultérieure
Appareils vers lesquels vous pouvez diffuser du contenu
Apple TV 4K ou Apple TV HD dotée de tvOS 11.4 ou version ultérieure
HomePod doté d’iOS 11.4 ou version ultérieure
Haut-parleurs connectés au port de sortie audio d’AirPort Express 802.11n (2e génération) avec la dernière mise à jour du programme interne
Smart TV compatible avec AirPlay 2 portant la mention « Compatible avec Apple AirPlay »
Si jamais tu bloques à un moment, tu peux simplement suivre ces instructions : Si AirPlay ou la recopie d’écran ne fonctionne pas sur votre appareil.
Bonne chance. 😉
Diffuser le contenu de mon Mac vers ma TV avec AirPlay