L'ordre des messages est inversé sur mon iPhone

Bonjour,

depuis les installations de IOS 14, l'affichage de mes messages devient problématique.

les conversations les plus récente se situe en bas et les anciennes tout en haut du fil... et à l'interieur d'une conversation le problème eme est le même a l'inverse, c'est à dire que les messages récents monte tout en haut (dans les messages plus ancien normalement). Pouvez vous m'aider svp? Merci

MESSAGE ET IMESSAGE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 avr. 2021 à 06h52

Répondre
3 réponses

Le 8 avr. 2021 à 02h42 en réponse à labOSTE

Bonjour labOSTE,

C'est étrange ce qu'il t'arrive.

N'hésite pas à forcer le redémarrage de ton iPhone, ça pourrait aider.

Quelle version d'iOS as-tu installé ? Il y a une version iOS 14.4.2 qui vient de sortir, est-ce que tu pourrais l'installer pour voir ? N'oublie pas de faire une sauvegarde avant.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 💫

Le 12 avr. 2021 à 01h18 en réponse à labOSTE

Bonjour labOSTE,

Je t'avoue ne pas savoir ce qui pourrait poser problème.

Je te conseille donc de contacter le service client Apple. Tu peux également faire une demande de rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.

Ils pourront certainement t'aider.

Bonne journée 💫

Le 8 avr. 2021 à 07h35 en réponse à thomas185

Bonjour,

Merci pour la réponse. Pour tout vous dire ça m'est arrivé quand j'ai fait la migration d'un android vers un iPhone. J'avais abandonné car je ne trouvais aucune réponse, puis un jour les nouveaux messages ont commencé a se classer comme il faut, sans que je ne fasse rien. Puis cela a recommencé a partir du moment ou j'ai effectué la dernière mise a jour (faite la veille du 1er message). Je suis totalement perplexe...

J'ai forcé l'arrêt comme vous me l'avez conseillé mais toujours pareil...

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'ordre des messages est inversé sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.