Historique désordonné des messages sur le nouvel iPhone

Bonjour,

Je viens de passer à IPhone et certains de mes messages se placent dans le mauvais ordre.

Par exemple, lorsque je rallume mon téléphone ou que je clique sur une ancienne conversation, les messages s'affichent comme étant reçus à l'instant alors qu'il s'agit de messages reçus il y a des semaines/mois.

messages désordonnés

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 30 juil. 2021 à 05h15

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 1 août 2021 à 05h09 en réponse à airam

Bonjour airam,

C'est assez curieux 🤔

Dans un premier temps, vérifie que tes réglages de date et heure sont bien sur le fuseau horaire correct.

Dans Réglages > Général > Date et heure, pense à toucher la pastille de "Réglage automatique" pour qu'elle soit verte.

Tu peux faire un redémarrage forcé de ton appareil. C'est une étape basique qui peut régler pas mal de petits bugs. Tu peux également mettre ton iPhone à jour si ce n'est pas déjà le cas (la dernière version disponible est iOS 14.7.1). N'hésite pas à faire une sauvegarde de tes données au préalable.

Qu'est-ce que ça donne ?

En attendant de tes nouvelles.

Belle journée 😃

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Historique désordonné des messages sur le nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.