Voir anciens messages dans boîte de réception iPhone et iPad

Je n'arrive plus à voir mes anciens messages dans ma boîte de réception sur mon Iphone et Ipad. Les nouveaux entrent, mais les anciens sont disparus... Que faire?

Je n'arrive plus à voir mes anciens messages dans ma boîte de réception. Les nouveaux entrent, mais les anciens sont disparus...

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 8 nov. 2022 à 07h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2022 à 10h36

Bonjour Steve_Boucher, qui est le fournisseur de la boite mail en question ?

Pour exemple, pour certains comptes mails Microsoft paramétrés sur l'iPhone / iPad il y a une option d'affichage pour les anciens des mails

Sur l'iPhone / iPad allez à Réglages>Mail>Comptes, choisir le compte mail Microsoft et au bas de la page il y a "E-mails à synchroniser" et il suffit de choisir "Tous".

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2022 à 10h36 en réponse à Steve_Boucher

Bonjour Steve_Boucher, qui est le fournisseur de la boite mail en question ?

Pour exemple, pour certains comptes mails Microsoft paramétrés sur l'iPhone / iPad il y a une option d'affichage pour les anciens des mails

Sur l'iPhone / iPad allez à Réglages>Mail>Comptes, choisir le compte mail Microsoft et au bas de la page il y a "E-mails à synchroniser" et il suffit de choisir "Tous".

Titicool

Le 8 nov. 2022 à 08h55 en réponse à Steve_Boucher

Bonjour Steve_Boucher,

Cela dépend de nombres paramètres :

• Quelle est la configuration de votre boite mail (IMAP, POP) ?
  • Quel est votre fournisseur mail ?
  • Quels sont les paramètres utilisé par ce fournisseur concernant l'archivage des mails lus ?
  • Quels sont les paramètres saisis sur l'iPhone et l'iPad concernant la gestion des messages lus et/ou archivés ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voir anciens messages dans boîte de réception iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.