Donnée erronée dans l’application Sommeil sur mon iPhone
Bonjour,
le temps moyen passé au lit dans l'application est erroné , il m'indique la totalité de la journée ?
temps moyen passé au lit
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
le temps moyen passé au lit dans l'application est erroné , il m'indique la totalité de la journée ?
temps moyen passé au lit
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour BX2BX2 et merci pour ces précisions supplémentaires.
Le souci peut en effet venir du fait que tu utilises une version bêta d'iOS.
Pour y remédier, tu peux essayer de désinstaller le profil bêta et revenir sur la version publique d'iOS comme expliqué sur cette page.
Si tu souhaites conserver cette version, je t'invite à faire remonter ce problème depuis l'app Assistant d’évaluation qui a est apparue lors de l'installation de la bêta.
Passe un bon weekend !
Bonjour BX2BX2 et merci pour ces précisions supplémentaires.
Le souci peut en effet venir du fait que tu utilises une version bêta d'iOS.
Pour y remédier, tu peux essayer de désinstaller le profil bêta et revenir sur la version publique d'iOS comme expliqué sur cette page.
Si tu souhaites conserver cette version, je t'invite à faire remonter ce problème depuis l'app Assistant d’évaluation qui a est apparue lors de l'installation de la bêta.
Passe un bon weekend !
Bonjour BX2BX2 et bienvenue dans la Communauté Apple !
En effet, c'est plutôt étrange comme résultat.
Pour commencer, je te conseille de redémarrer ton iPhone pour supprimer les bugs mineurs et redonner un petit coup de fouet à ton iPhone. Vérifie également qu'il est bien à jour, sans oublier de faire une sauvegarde de tes données si tu dois installer la dernière version d'iOS.
Si ça ne marche toujours pas, n'hésite pas à désactiver à désactiver la fonction Sommeil puis à l'activer de nouveau.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour
j’ai déjà essayé le redémarrage, l’arrêt de sommeil sans succès. Je suis en bêta 14.5.6 . Tant pis .
cordialement
Bonjour
merci pour votre Réponse, je vais rester en bêta et remonter le problème .
bonne journée.
cordialement
Donnée erronée dans l’application Sommeil sur mon iPhone