Donnée erronée dans l’application Sommeil sur mon iPhone

Bonjour,

le temps moyen passé au lit dans l'application est erroné , il m'indique la totalité de la journée ?

temps moyen passé au lit

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 avr. 2021 à 07h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 avr. 2021 à 01h23

Bonjour BX2BX2 et merci pour ces précisions supplémentaires.

Le souci peut en effet venir du fait que tu utilises une version bêta d'iOS.

Pour y remédier, tu peux essayer de désinstaller le profil bêta et revenir sur la version publique d'iOS comme expliqué sur cette page.

Si tu souhaites conserver cette version, je t'invite à faire remonter ce problème depuis l'app Assistant d’évaluation qui a est apparue lors de l'installation de la bêta.

Passe un bon weekend !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 avr. 2021 à 01h23 en réponse à BX2BX2

Bonjour BX2BX2 et merci pour ces précisions supplémentaires.

Le souci peut en effet venir du fait que tu utilises une version bêta d'iOS.

Pour y remédier, tu peux essayer de désinstaller le profil bêta et revenir sur la version publique d'iOS comme expliqué sur cette page.

Si tu souhaites conserver cette version, je t'invite à faire remonter ce problème depuis l'app Assistant d’évaluation qui a est apparue lors de l'installation de la bêta.

Passe un bon weekend !

Le 8 avr. 2021 à 02h57 en réponse à BX2BX2

Bonjour BX2BX2 et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, c'est plutôt étrange comme résultat.

Pour commencer, je te conseille de redémarrer ton iPhone pour supprimer les bugs mineurs et redonner un petit coup de fouet à ton iPhone. Vérifie également qu'il est bien à jour, sans oublier de faire une sauvegarde de tes données si tu dois installer la dernière version d'iOS.

Si ça ne marche toujours pas, n'hésite pas à désactiver à désactiver la fonction Sommeil puis à l'activer de nouveau.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Donnée erronée dans l’application Sommeil sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.