Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer mes données sur mon compte iCloud

Comment dois-je me connecter à mon compte et récupérer mes données

Quand je veux me connecter sur mon compte iCloud un message parvient soit disant <erreur > comment dois-je procédé ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 avr. 2021 à 16h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 avr. 2021 à 22h34

Salut salut,

Il faut que tu te connectes sur le site iCloud.com avec ton identifiant Apple et ton mot de passe. Si un message d'erreur apparaît, essaie d'utiliser une autre connexion internet ou un autre réseau Wi-Fi, ça peut être suffisant.

Concernant la récupération des données, tu peux suivre ces instructions pour effectuer l'archivage : Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud.

Bon courage. 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 avr. 2021 à 22h34 en réponse à Lonly_boy

Salut salut,

Il faut que tu te connectes sur le site iCloud.com avec ton identifiant Apple et ton mot de passe. Si un message d'erreur apparaît, essaie d'utiliser une autre connexion internet ou un autre réseau Wi-Fi, ça peut être suffisant.

Concernant la récupération des données, tu peux suivre ces instructions pour effectuer l'archivage : Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud.

Bon courage. 😉

Récupérer mes données sur mon compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.