Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer une télécommande Apple TV sur mon Mac

Est-ce que je peux configurer une télécommande Apple TV sur mon MacBook Air pour faire une présentation PowerPoint?



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 avr. 2021 à 17h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 avr. 2021 à 22h13

Bonsoir Mathieu-formateur-pro,


Je viens de vérifier sur le site Apple et plus particulièrement sur la page de l'Apple TV Remote et il semblerait qu'elle ne soit compatible qu'avec certains modèles d'Apple TV uniquement :


Compatibilité

Modèles d’Apple TV
Apple TV (3e génération)
Apple TV (2e génération)

Du coup, tu ne pourras pas l'utiliser avec ton Mac.


Bonne soirée à toi. 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 avr. 2021 à 22h13 en réponse à Mathieu-formateur-pro

Bonsoir Mathieu-formateur-pro,


Je viens de vérifier sur le site Apple et plus particulièrement sur la page de l'Apple TV Remote et il semblerait qu'elle ne soit compatible qu'avec certains modèles d'Apple TV uniquement :


Compatibilité

Modèles d’Apple TV
Apple TV (3e génération)
Apple TV (2e génération)

Du coup, tu ne pourras pas l'utiliser avec ton Mac.


Bonne soirée à toi. 😉

Configurer une télécommande Apple TV sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.