Utilisation d’accessoires Bluetooth avec mon Apple TV

J'ai Apple TV generation 4 et j'utilise "Rouvy" application home trainer je ne peux pas connecter tous mes produit Bluetooth , home trainer , cardio mais pas le capteur de puissance une solution ? idem sur appleTV4K ?

Apple TV generation / 4 connexion max Bluetooth

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 avr. 2021 à 10h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 avr. 2021 à 01h47

Bonjour christ_laurent,

L'Apple TV est effectivement limitée niveau nombre d'accessoires bluetooth, le nombre max est flou, mais on peut lire les infos suivantes sur la page Utilisation d’accessoires Bluetooth avec votre Apple TV - Assistance Apple :

Utilisation de plusieurs accessoires Bluetooth

Votre Apple TV 4K et votre Apple TV HD peuvent accepter plusieurs accessoires Bluetooth, dans les limites suivantes :

• Une seule télécommande Siri Remote ou Apple TV Remote*
  • Un seul clavier Bluetooth
  • Quatre contrôleurs Bluetooth MFi (Made for iOS) (sauf si vous connectez aussi un accessoire audio Bluetooth, auquel cas vous ne pouvez connecter qu’un seul contrôleur MFi)

Il est possible que vous puissiez jumeler des accessoires supplémentaires. Cependant, à un moment donné, vous devrez peut-être désactiver le jumelage de certains pour pouvoir en jumeler d’autres. Avec certaines apps, vous pouvez utiliser un appareil iOS en tant que contrôleur supplémentaire, sans qu’une connexion Bluetooth ne soit requise. Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser un appareil iOS en tant que contrôleur dans une app, contactez le développeur de cette dernière.

Hormis pour les manettes de jeu, je comprends entre les lignes que c'est grosso modo limité à deux accessoires bluetooth. Je vous suggère d'ouvrir une demande à l'Assistance Officielle Apple pour en avoir le coeur net.

Bon entrainement !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 avr. 2021 à 01h47 en réponse à christ_laurent

Bonjour christ_laurent,

L'Apple TV est effectivement limitée niveau nombre d'accessoires bluetooth, le nombre max est flou, mais on peut lire les infos suivantes sur la page Utilisation d’accessoires Bluetooth avec votre Apple TV - Assistance Apple :

Utilisation de plusieurs accessoires Bluetooth

Votre Apple TV 4K et votre Apple TV HD peuvent accepter plusieurs accessoires Bluetooth, dans les limites suivantes :

• Une seule télécommande Siri Remote ou Apple TV Remote*
  • Un seul clavier Bluetooth
  • Quatre contrôleurs Bluetooth MFi (Made for iOS) (sauf si vous connectez aussi un accessoire audio Bluetooth, auquel cas vous ne pouvez connecter qu’un seul contrôleur MFi)

Il est possible que vous puissiez jumeler des accessoires supplémentaires. Cependant, à un moment donné, vous devrez peut-être désactiver le jumelage de certains pour pouvoir en jumeler d’autres. Avec certaines apps, vous pouvez utiliser un appareil iOS en tant que contrôleur supplémentaire, sans qu’une connexion Bluetooth ne soit requise. Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser un appareil iOS en tant que contrôleur dans une app, contactez le développeur de cette dernière.

Hormis pour les manettes de jeu, je comprends entre les lignes que c'est grosso modo limité à deux accessoires bluetooth. Je vous suggère d'ouvrir une demande à l'Assistance Officielle Apple pour en avoir le coeur net.

Bon entrainement !

Le 8 avr. 2021 à 05h32 en réponse à christ_laurent

Bonjour christ_laurent,

Waouw, tu es super bien équipé 🚴. Je n'utilise pas du tout l'app Rouvy. As-tu regardé leur page d'assistance (celle-ci n'est qu'en anglais) ?

Combien d'appareils as-tu connectés en Bluetooth ? Il se peut que le nombre soit limité, mais je n'ai pas trouvé d'infos officielles là-dessus.

As-tu un message d'erreur lorsque tu connectes le capteur de puissance ?

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée.

Le 8 avr. 2021 à 07h39 en réponse à Jean_Bapt_G

oui , je suis bien équipé , je fais du triathlon donc entrainement pour les jours de pluie.

j'ai acheté Apple TV 4 generation car tablette Android n'est pas assez costaud au niveau de puissance graphique surtout 1080p

j'ai au niveau appareil mon 1)Tacx Flux smart puissance 2) capteur cardiaque 3)capteur fréquence de rotation non couplé cause max entrée

j'ai le message dans le logiciel quand je le configure / paramétré

Rouvy est une très bonne alternative à Zwift , mélange de parcourt filmé avec Virtualité augmenté

Merci pour ton aide

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation d’accessoires Bluetooth avec mon Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.