Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échanger mon Apple Watch



Bonsoir, mon Apple Watch étais en réparation, on m’as renvoyé une autre d’une couleur différente qui ne me plait pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 avr. 2021 à 19h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 avr. 2021 à 20h10

Bonjour Tainara


Appart ce problème j'espère que tu passe une bonne soirée. J'espère aussi que aucun de tes proches ont étés touchés par le covid 😷 et que tout ce passe bien.


Si j'ai bien compris ton problème tu a envoyé ton Apple Watch en réparation et on t'a renvoyé une couleur qui ne te plait pas.


Si cela est ton problème déjà pour m'aider as tu fait réparer ton Apple Watch par Apple ou une autre entreprise ?


Si c'est une entreprise Apple 🍎 n'a rien avoir avec cela. Mais si tu a envoyé ton Apple Watch a Apple je peut t'aider a solutionner ton problème. Je te rappelle si Apple ne l'a pas réparé et que tu suis mes instructions Apple sera capable de savoir si ils l'ont réparés et donc ne feront rien. Voici la solution si Apple l'a réparé 🔧


Clique sur se lien Assistance Apple officielle va dans ''watch'' Descend tout en bas clique sur ''Dites-nous comment nous pouvons vous aider'' ensuite ''réparations et dommages physiques'' ensuite ''ce problème n'est pas répertorié'' enfin décris ton problème (tu peut mettre ça) J'ai fait réparer mon apple watch sauf que on m'a renvoyé une de couleur différente.

Ensuite clique sur n'importe quel option, et après je ne veut pas que tu le prenne mal mai je pense que a partir de la tu peut te débrouiller.


Voila passe une bonne journée appart ce problème et fait attention au covid 😷


Clyde. 😃

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 avr. 2021 à 20h10 en réponse à tainara

Bonjour Tainara


Appart ce problème j'espère que tu passe une bonne soirée. J'espère aussi que aucun de tes proches ont étés touchés par le covid 😷 et que tout ce passe bien.


Si j'ai bien compris ton problème tu a envoyé ton Apple Watch en réparation et on t'a renvoyé une couleur qui ne te plait pas.


Si cela est ton problème déjà pour m'aider as tu fait réparer ton Apple Watch par Apple ou une autre entreprise ?


Si c'est une entreprise Apple 🍎 n'a rien avoir avec cela. Mais si tu a envoyé ton Apple Watch a Apple je peut t'aider a solutionner ton problème. Je te rappelle si Apple ne l'a pas réparé et que tu suis mes instructions Apple sera capable de savoir si ils l'ont réparés et donc ne feront rien. Voici la solution si Apple l'a réparé 🔧


Clique sur se lien Assistance Apple officielle va dans ''watch'' Descend tout en bas clique sur ''Dites-nous comment nous pouvons vous aider'' ensuite ''réparations et dommages physiques'' ensuite ''ce problème n'est pas répertorié'' enfin décris ton problème (tu peut mettre ça) J'ai fait réparer mon apple watch sauf que on m'a renvoyé une de couleur différente.

Ensuite clique sur n'importe quel option, et après je ne veut pas que tu le prenne mal mai je pense que a partir de la tu peut te débrouiller.


Voila passe une bonne journée appart ce problème et fait attention au covid 😷


Clyde. 😃

Échanger mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.