Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Débloquer mon Apple Watch

Comment retrouver mon identifiant apple initial et mon mot de passe afin de débloquer mon apple watch Merci pour vos réponses



Ayant une Apple watch associee a un Iphone -qui m a ete vole je n ai pas pu ouvrir mon apple watch malgre plusieurs tentatives Que faire ? Merci pour vos réponses

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 avr. 2021 à 22h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 avr. 2021 à 23h01

Salut abbes257,


Au vu de ton post, j'ai l'impression que tu es bloqué sur le verrouillage d'activation de l'Apple Watch : À propos du verrouillage d’activation de votre Apple Watch. Pour retirer cette fonctionnalité, il va falloir que tu retrouves l'identifiant Apple et le mot de passe associé donc si jamais tu n'as pas ces infos, tu peux utiliser ces deux ressources pour tenter de les retrouver :



Bon courage. 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 avr. 2021 à 23h01 en réponse à abbes257

Salut abbes257,


Au vu de ton post, j'ai l'impression que tu es bloqué sur le verrouillage d'activation de l'Apple Watch : À propos du verrouillage d’activation de votre Apple Watch. Pour retirer cette fonctionnalité, il va falloir que tu retrouves l'identifiant Apple et le mot de passe associé donc si jamais tu n'as pas ces infos, tu peux utiliser ces deux ressources pour tenter de les retrouver :



Bon courage. 😉

Débloquer mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.