Finaliser la création d'un identifiant Apple sur iPad

Bonjour, j’aimerais créer un ID Apple sur un ancien iPad afin que mon grand-père puisse l’utiliser. Je n’arrive pas à finaliser la création et je reçois un message d’erreur disant « Veuillez contacter l’assistance iTunes pour finaliser cette transaction »

Impossible de terminer l’ID Apple

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 avr. 2021 à 07h27

Répondre
1 réponse

Le 9 avr. 2021 à 07h02 en réponse à plazex

Bonjour plazex,

Est-ce que ce message apparait lorsque tu essayes d'installer une app par exemple ou vraiment pendant le processus de création d'un identifiant Apple ?

D'ailleurs l'identifiant que tu souhaites créer pour ton grand-père, le fais-tu à partir de son adresse email ou en utilisant l'iPad pour créer une adresse @icloud.com ?

Il n'est pas impossible que ce soit au moment de valider des informations bancaires que ça coince.

Si depuis ton message tu es toujours bloqué, essaye de contacter l'assistance iTunes comme suggéré par le message, les conseillers pourront certainement te dire ce qui te bloque.

Tu peux passer par l'Assistance Apple pour contacter iTunes.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Finaliser la création d'un identifiant Apple sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.