Conseils pour l'achat d'un iPhone

Bonjour,

Je désire acheter un IPhone pour ma mère. J’utilise des iPhones depuis très longtemps mais ca sera pour elle son premier et elle en rêve.

Cependant j’hésite fortement entre le SE de 2020 ou le XR de 2018.. le SE est un peu petit mais le XR un peu vieux.

Des conseils ou recommendations?

Merci à vous !

SE ou XR

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 avr. 2021 à 08h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 avr. 2021 à 10h10

Bonjour Melissa4271, voici un lien Apple qui vous permet de comparer les caractéristiques de 3 modèles d'iPhone sur une même page:

https://www.apple.com/fr/iphone/compare/?device1=iphoneXR&device2=iphoneSE2ndgen&device3=iphoneX

A par la taille la différance entre l'iPhone SE 2020 et l'iPhone XR est minime, le processeur de l'iPhone SE est plus ressent que l'iPhone XR mais l'écran de l'iPhone XR est meilleur que l'iPhone SE.

Le SE est équipé du Touch ID et le XR de Face ID.

Personnellement si je devrais choisir mon premier critère serait le prix, puis la taille.

Si vous même vous possédez un iPhone avec Face ID j'opterai pour le XR (votre mère déverrouillera son iPhone comme vous)..

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 avr. 2021 à 10h10 en réponse à Melissa4271

Bonjour Melissa4271, voici un lien Apple qui vous permet de comparer les caractéristiques de 3 modèles d'iPhone sur une même page:

https://www.apple.com/fr/iphone/compare/?device1=iphoneXR&device2=iphoneSE2ndgen&device3=iphoneX

A par la taille la différance entre l'iPhone SE 2020 et l'iPhone XR est minime, le processeur de l'iPhone SE est plus ressent que l'iPhone XR mais l'écran de l'iPhone XR est meilleur que l'iPhone SE.

Le SE est équipé du Touch ID et le XR de Face ID.

Personnellement si je devrais choisir mon premier critère serait le prix, puis la taille.

Si vous même vous possédez un iPhone avec Face ID j'opterai pour le XR (votre mère déverrouillera son iPhone comme vous)..

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conseils pour l'achat d'un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.