Conseils avant l'achat d'un iPad
Je recherche un IPad pour une famille donc je vous demande conseille quel IPad irais le mieux et on peut jouer et travailler dessus
merci
IPad
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro 12.9-inch Wi-Fi, Cellular
Je recherche un IPad pour une famille donc je vous demande conseille quel IPad irais le mieux et on peut jouer et travailler dessus
merci
IPad
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro 12.9-inch Wi-Fi, Cellular
Bonjour,
Il est assez difficile de répondre précisément.
2 critères principaux vont entrer en jeu dans le choix de l'iPad le plus adapté : la taille de l'écran et la puissance de l'appareil.
Pour la taille de l'écran, vous aurez en gros 3 grandes familles :
Pour la puissance, par ordre croissant :
Cela va dépendre pas mal des applications que vous souhaitez utiliser. Pour le jeu, tous les iPad sont adaptés à la plupart des jeux disponibles sur l'App Store.
A voir ce que vous entendez par "travailler dessus". Il est évidemment moins confortable de travailler sur les plus petits écrans.
Ce sera également différent si vous souhaitez utiliser un traitement de texte et naviguer sur internet ou si vous avez des besoins de traitement de photos et de vidéos.
Bonjour,
Il est assez difficile de répondre précisément.
2 critères principaux vont entrer en jeu dans le choix de l'iPad le plus adapté : la taille de l'écran et la puissance de l'appareil.
Pour la taille de l'écran, vous aurez en gros 3 grandes familles :
Pour la puissance, par ordre croissant :
Cela va dépendre pas mal des applications que vous souhaitez utiliser. Pour le jeu, tous les iPad sont adaptés à la plupart des jeux disponibles sur l'App Store.
A voir ce que vous entendez par "travailler dessus". Il est évidemment moins confortable de travailler sur les plus petits écrans.
Ce sera également différent si vous souhaitez utiliser un traitement de texte et naviguer sur internet ou si vous avez des besoins de traitement de photos et de vidéos.
Bonjour,
La réponse est simple: TOUS
Tous les iPads en ont suffisamment sous le capot pour les utilisations les plus poussées, jeux y compris.
Si vous achetez en occasion ou reconditionné, préférez juste un iPad assez récent (moins de 3 ou 4 ans maxi).
J'espère que ma réponse vous aura aidé dans votre choix.
Conseils avant l'achat d'un iPad