Valider téléchargement apps iPhone par Assistive Touch

Pour la première fois, mon iPhone me demande d’activer Assistive Touch pour télécharger une application. Jusqu’ici cela se faisait par Face ID sans problème et sans qu’on me pose cette question.

J’ai donc activer Assistive Touch.

L’assistance en question s’active mais est bloquée Ne peut rien faire avec, quand j’appuie sur le bouton qui s’affiche à l’écran rien ne se passe. et je ne peux toujours pas télécharger mes applications.

Que faire ?

Assistive Touch est bloqué et est pourtant activé

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 avr. 2021 à 10h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 avr. 2021 à 02h44

Bonjour pasolicar et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt étrange qu'on te demande d'activer AssistiveTouch pour télécharger des apps.

Est-ce que l'option Confirmer avec AssistiveTouch est activée dans Réglages > Accessibilité > AssistiveTouch ? Si ce n'est pas le cas, coche cette option et essaie de nouveau de télécharger une app.

Est-ce que tu essaies d'acheter cette app avec Apple Pay ou bien Appel Pay est configuré sur ton iPhone ? Si c'est le cas ou que ça ne marche toujours pas après avoir activé l'option Confirmer avec AssistiveTouch, n'hésite pas à revenir vers nous pour des manipulations supplémentaires.

Passe une bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 avr. 2021 à 02h44 en réponse à pasolicar

Bonjour pasolicar et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt étrange qu'on te demande d'activer AssistiveTouch pour télécharger des apps.

Est-ce que l'option Confirmer avec AssistiveTouch est activée dans Réglages > Accessibilité > AssistiveTouch ? Si ce n'est pas le cas, coche cette option et essaie de nouveau de télécharger une app.

Est-ce que tu essaies d'acheter cette app avec Apple Pay ou bien Appel Pay est configuré sur ton iPhone ? Si c'est le cas ou que ça ne marche toujours pas après avoir activé l'option Confirmer avec AssistiveTouch, n'hésite pas à revenir vers nous pour des manipulations supplémentaires.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Valider téléchargement apps iPhone par Assistive Touch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.