Écran iPhone bloqué

Mon Iphone 10 est figé sur le panneau d’ecran Eteindre, Fiche Medicale et Urgence. Quand j’essaie de forcer la fermeture, bouton de son bas volume et bouton lateral , le compte à rebours de l’urgence SOS s'enclenche...que dois-je faire?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 avr. 2021 à 13h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 avr. 2021 à 03h10

Merci pour la réponse. En fait nous avons laissé le I-phone sur la charge et après quelques heures, avons tenté de glisser le bouton de fermeture et l’appareil s’est éteint...au redémarrage nous avons fermé l’ensemble des applications ce qui a résolu la problématique. Je pense que l’apparel était surchargé!

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 avr. 2021 à 03h10 en réponse à gaetan13

Merci pour la réponse. En fait nous avons laissé le I-phone sur la charge et après quelques heures, avons tenté de glisser le bouton de fermeture et l’appareil s’est éteint...au redémarrage nous avons fermé l’ensemble des applications ce qui a résolu la problématique. Je pense que l’apparel était surchargé!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.