Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran iPhone bloqué

Mon Iphone 10 est figé sur le panneau d’ecran Eteindre, Fiche Medicale et Urgence. Quand j’essaie de forcer la fermeture, bouton de son bas volume et bouton lateral , le compte à rebours de l’urgence SOS s'enclenche...que dois-je faire?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 avr. 2021 à 22h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 avr. 2021 à 09h49

Bonjour gaetan13,

Vu que le redémarrage forcé ne fonctionne pas, essayez de le brancher à un ordinateur Mac ou PC avec iTunes pour tenter de le réveiller, mettre à jour ou autres. Sinon n'hésitez pas à contacter l'Assistance Officielle Apple !

Redites nous !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 avr. 2021 à 09h49 en réponse à gaetan13

Bonjour gaetan13,

Vu que le redémarrage forcé ne fonctionne pas, essayez de le brancher à un ordinateur Mac ou PC avec iTunes pour tenter de le réveiller, mettre à jour ou autres. Sinon n'hésitez pas à contacter l'Assistance Officielle Apple !

Redites nous !

Le 9 avr. 2021 à 12h10 en réponse à gaetan13

Merci pour la réponse. En fait nous avons laissé le I-phone sur la charge et après quelques heures, avons tenté de glisser le bouton de fermeture et l’appareil s’est éteint...au redémarrage nous avons fermé l’ensemble des applications ce qui a résolu la problématique. Je pense que l’apparel était surchargé!

Écran iPhone bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.