Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Page blanche sur site web dans Safari sur iPhone

Bonjour la communauté,


J’ai besoin de vos lumières, je vais sur un site via Safari sur iPhone, il est chargé mais une page blanche apparaît (photo 1) pourtant le site est bien chargé puisque si je bascule l’onglet on voit le bas de la page du site (photo 2 avec flèche).


Je ne peux pas utiliser la page, je ne peux rien faire à part la fermer. Le problème est le même sur le Mac.

J’ajoute que j’ai le même problème avec le site de LaPoste.fr.


Avez vous une idée du problème ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 avr. 2021 à 10h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 avr. 2021 à 11h38

J’ai fini par trouver (non sans mal), en fait c’était un problème de cookies que le site ne pouvait pas charger sur l’iPhone. Je pense que cela vient d’un bloqueur de contenus téléchargé sur la machine. Comme j’ai le même sur le Mac le problème était identique.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 avr. 2021 à 11h38 en réponse à eyePomme

J’ai fini par trouver (non sans mal), en fait c’était un problème de cookies que le site ne pouvait pas charger sur l’iPhone. Je pense que cela vient d’un bloqueur de contenus téléchargé sur la machine. Comme j’ai le même sur le Mac le problème était identique.

Page blanche sur site web dans Safari sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.