Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le son de l’iPad ne sort plus dans les écouteurs

Bonjour à tous.

Sur mon IPad Air 4, j’avais des écouteurs qui fonctionnaient, mais je les ai cassé. :(

j’ai acheté de nouveau écouteurs avec une connection en usb-c. pas de chance le son ne bascule pas sur les écouteurs. J’achète d’autres écouteurs avec une connections jack+raccord jack-usb-c. Et là, toujours rien. L’iPad sort le son sur les Hp de la tablette mais rien sur les écouteurs.

QUE FAIRE

Publiée le 10 avr. 2021 à 11h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 avr. 2021 à 10h43

Bonjour EricErdeven,

C'est très étrange ce qu'il t'arrive.

Mais d'après ce que tu dis, il y aurait un problème avec ton iPad Air 4.

Je t'ai trouvé cet article qui pourrait peut-être aider : Si votre casque ne fonctionne pas avec votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Mais si rien n'aide, alors je te conseille de contacter le service client Apple.

Bonne journée 💫

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 avr. 2021 à 10h43 en réponse à EricErdeven

Bonjour EricErdeven,

C'est très étrange ce qu'il t'arrive.

Mais d'après ce que tu dis, il y aurait un problème avec ton iPad Air 4.

Je t'ai trouvé cet article qui pourrait peut-être aider : Si votre casque ne fonctionne pas avec votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Mais si rien n'aide, alors je te conseille de contacter le service client Apple.

Bonne journée 💫

Le son de l’iPad ne sort plus dans les écouteurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.