Salut Nobilis,
Tu peux commencer par identifier ton modèle d'iPad grâce à ce lien : Identification de votre modèle d’iPad. La grille donnée par olivia99 te permettra ensuite de vérifier la compatibilité du système.
Vu ce que tu nous dis, j'ai l'impression que tu as un iPad (4e génération) (c'est le seul iPad qui s'arrête à iOS 10.3.3), est-ce que j'ai bon ?
Si tu as en effet ce modèle, alors c'est normal, il est arrivé à la dernière mise à jour possible pour lui. Pas par volonté de le bloquer, c'est juste que cet iPad est sorti en 2012, il n'est pas conçu pour supporter ce que proposent les nouvelles versions d'iOS/iPadOS. Nos besoins et envies ont évolué avec le temps, le matériel aussi.
J'ai moi-même un iPad 2 qui fonctionne toujours, je l'aime de tout mon cœur, mais force est de constater qu'après 10 ans de service il fatigue. C'est normal 🤗.
Si jamais j’ai tout faux et que tu as un autre modèle d’iPad, n’hésite pas à nous le donner pour qu’on puisse voir avec toi quelle mise à jour est disponible et comment la faire.
Belle journée ☀️