Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour des applications impossible sur mon iPad

il m'est impossible de mettre des applications à jour . Un message m'indique que la version de mon Ipad ne me le permet pas . Actuellement j'ai une version 10.3.3 .

Quand je veux mettre à jour mon ipad , il me dit qu'il est à jour ! pas de mise à jour possible donc !

Mon ipad serait il obsolète ????



il m'est impossible d'effectuer une mise à jour de mon ipad . Est il trop vieux ? Sa version est 10.3.3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 avr. 2021 à 14h24

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 21 avr. 2021 à 16h03 en réponse à Nobilis

Salut Nobilis,


Tu peux commencer par identifier ton modèle d'iPad grâce à ce lien : Identification de votre modèle d’iPad. La grille donnée par olivia99 te permettra ensuite de vérifier la compatibilité du système.


Vu ce que tu nous dis, j'ai l'impression que tu as un iPad (4e génération) (c'est le seul iPad qui s'arrête à iOS 10.3.3), est-ce que j'ai bon ? 


Si tu as en effet ce modèle, alors c'est normal, il est arrivé à la dernière mise à jour possible pour lui. Pas par volonté de le bloquer, c'est juste que cet iPad est sorti en 2012, il n'est pas conçu pour supporter ce que proposent les nouvelles versions d'iOS/iPadOS. Nos besoins et envies ont évolué avec le temps, le matériel aussi. 


J'ai moi-même un iPad 2 qui fonctionne toujours, je l'aime de tout mon cœur, mais force est de constater qu'après 10 ans de service il fatigue. C'est normal 🤗.


Si jamais j’ai tout faux et que tu as un autre modèle d’iPad, n’hésite pas à nous le donner pour qu’on puisse voir avec toi quelle mise à jour est disponible et comment la faire.


Belle journée ☀️ 

Mise à jour des applications impossible sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.