Mes AirPods restent connectés à mon iPhone ou à mon iPad

Bonjour,

Mes AirPods Pro restent connectés à mon IPhone ou IPad quand ils sont dans leur boîtier et fermé. Ainsi, les écouteurs se déchargent. Merci pour votre aide.

Mes AirPods Pro restent connectés à mon IPhone ou IPad quand ils sont dans leur boîtier et fermé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 avr. 2021 à 05h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 avr. 2021 à 03h10

Bonjour Kindil et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour le coup c'est assez étrange comme souci. J'utilise également des AirPods avec plusieurs appareils et à chaque fois que je les remets dans le boîtier et que je ferme ce dernier, la connexion s'arrête.

Dans un premier temps, je te conseille de suivre les instructions de l'article Si vos AirPods ne se chargent pas. Ça pourrait être une bonne idée également de nettoyer les appareils avec leur boîtier pour voir justement si le problème n'est pas lié à quelque chose qui pourrait obstruer.

Si malgré cela le problème persiste, essaie de réinitialiser tes AirPods pour vérifier si ce n'est pas un des réglages qui pose souci. Avec ça, on devrait pouvoir isoler au mieux l'anomalie et comprendre d'où elle peut venir.

Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ? 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 avr. 2021 à 03h10 en réponse à Kindil

Bonjour Kindil et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour le coup c'est assez étrange comme souci. J'utilise également des AirPods avec plusieurs appareils et à chaque fois que je les remets dans le boîtier et que je ferme ce dernier, la connexion s'arrête.

Dans un premier temps, je te conseille de suivre les instructions de l'article Si vos AirPods ne se chargent pas. Ça pourrait être une bonne idée également de nettoyer les appareils avec leur boîtier pour voir justement si le problème n'est pas lié à quelque chose qui pourrait obstruer.

Si malgré cela le problème persiste, essaie de réinitialiser tes AirPods pour vérifier si ce n'est pas un des réglages qui pose souci. Avec ça, on devrait pouvoir isoler au mieux l'anomalie et comprendre d'où elle peut venir.

Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ? 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes AirPods restent connectés à mon iPhone ou à mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.