Synchroniser activité sportive de running Nike sur iPhone

Bonjour

je n’arrive plus à synchroniser mon activité sportive de running Nike sur mon iPhone mais seance de running nike ne se mette plus sur mon iphone niveau activite or avant des que j'avais fini mon run elle se mettait automatiquement mais 2 semaines plus rien!!

pourriez vous m’aider merci 🙏

Synchronisation de mes sortir de running avec l’active ( les 3 anneaux )

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 avr. 2021 à 09h41

Répondre
1 réponse

Le 12 avr. 2021 à 04h39 en réponse à Sandrachap

Bonjour Sandrachap et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'utilise mon Apple Watch principalement pour mon activité physique donc je comprends que ça doit être assez gênant de ne plus avoir accès à ses données.

Est-ce que la synchronisation se fait si tu utilises l'app Exercices de ton Apple Watch ? Si tout va bien avec cette app alors c'est que le souci de synchronisation est lié à L'app Nike et il faudra donc les contacter directement.

Pour le moment, je t'invite à redémarrer ton iPhone et ton Apple Watch pour relancer la synchronisation puis à faire une sauvegarde de tes données et à vérifier que les 2 appareils sont bien à jour (iOS et watchOS).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchroniser activité sportive de running Nike sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.