iPhone vibre soudainement en continue

Bonjour,

j’utilise des produits iPhone depuis très longtemps et c’est bien la première fois que je sois confronté à ce problème.

En effet, mon iPhone SE 2 qui est tout de même assez récent (achat qui date de plusieurs mois), s’est mis d’un seul coup à vibrer en !continue!.

Contexte : je l’ai rechargé toute la nuit et la vibration soudaine qui a commencé depuis au moins !une minute! m’a réveillé.

Cette vibration était vraiment étrange, jamais entendu de vibration comme cela... Elle était de assez faible intensité et elle se faisait vraiment sans aucune interruption, en continue !

En allumant l’iPhone, il n’y avait pourtant rien d’anormal, je pouvais aller partout tout en vibrant, je n’ai pas pensé à tester le son. J’ai immédiatement arrêté puis redémarré l’iPhone, ce qui a résolu le problème.

Mon téléphone est bien à jour sans problème, n’a pas de problème de stockage et le problème ne peut pas être du au chargeur car c’est un officiel que j’utilise depuis très longtemps. D’ailleurs, il n’était absolument pas humide ni trempé.

Même si cela m’étonnerait beaucoup, ce problème pourrait-il être du à la batterie car je l’ai rechargé toute la nuit jusqu’à stagner à 100%? Ou bien serait du à une mauvaise détection de l’humidité? D’autres raisons à cela S.V.P. ?

Enfin, la rumeur du téléphone qui vibre en continue car il s’est fait piraté est-elle vraie ? ....

Merci beaucoup de votre attention ainsi que de votre aide !

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 11 avr. 2021 à 00h32

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone vibre soudainement en continue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.