iTunes ne joue pas dans mes écouteurs sans fils

lorsque j'utilise mes écouteurs sans fils bose pour écouter une émission sur youtube le sons fonctionne bien

lorsque je lance le lecteur itunes je n'entais rien avec mes écouteurs meme si ils sont connecté aur le portable vivobook asus...

Publiée le 11 avr. 2021 à 07h54

Répondre
1 réponse

Le 13 avr. 2021 à 02h47 en réponse à domdugas

Bonjour domdugas,

Si je comprends bien tes écouteurs fonctionnent très bien sur ton ordinateur portable sauf avec iTunes, c'est bien ça ?

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est bizarre 🤔. Je ne vois pas comment ton ordinateur et iTunes peuvent choisir la sortie audio en fonction des programmes que tu utilises.

Lorsque tu lances iTunes, le son sort au moins des haut-parleurs de ton portable ou pas du tout ?

Tu peux jeter un œil sur cet article En cas de problèmes de lecture de la musique dans iTunes sur PC.

Vérifie aussi que ton iTunes est bien à jour et si besoin fais le nécessaire.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iTunes ne joue pas dans mes écouteurs sans fils

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.