Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de son sur iTunes sur PC

Bonjour,


J'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 11.

Au démarrage d'Itunes, en utilisant les hauts parleurs de l'ordinateur portable j'ai du son. En voulant mettre mes écouteurs, la musique joue toujours dans les hauts parleurs, rien dans les écouteurs. Je tiens à préciser que le problème est uniquement sur Itunes, par exemple sur Youtube ça fonctionne normalement, j'en conclue donc que les écouteurs ne sont pas le problème.

De plus, si au démarrage d'Itunes les écouteurs sont déjà branchés, le son parvient aux écouteurs, et si je retire les écouteurs plus rien!! Aucun son, la chanson est comme bloquée au moment du retrait des écouteurs.


Des jours que je cherche une solution! Besoin d'aide svp.


Merci d'avance



Probleme de son Itunes windows 11 Asus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 1 mai 2022 à 10h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mai 2022 à 11h48

Bonjour J557,


Je n'utilise pas iTunes sur un PC, mais je suis allée faire quelques recherches pour voir si je peux trouver quelque chose qui peut t'aider.


Je suis tombée sur un sujet du forum anglais des Communautés Apple, le voici : Fix for No Sound in iTunes on Windows 10.


Je me suis permise de traduire le chemin donné. Je ne suis pas sûre de l'exactitude des termes traduits, il peut y avoir une petite différence avec ce que tu rencontres.


Dans iTunes, rends-toi dans Éditions > Préférences > Lecture > Lire l'audio en utilisant et change Windows Audio Session pour choisir Direct Sound. Valide ton choix et ferme iTunes.


J'ai trouvé d'autres articles qui disent de choisir Windows Audio Session au lieu de Direct Sound. À voir ce qui fonctionne pour toi. 🤔


Assure-toi que la sortie audio sélectionnée dans les paramètres de Windows est celle que tu souhaites utiliser.


Qu'est-ce que ça donne ?


En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée !

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mai 2022 à 11h48 en réponse à J557

Bonjour J557,


Je n'utilise pas iTunes sur un PC, mais je suis allée faire quelques recherches pour voir si je peux trouver quelque chose qui peut t'aider.


Je suis tombée sur un sujet du forum anglais des Communautés Apple, le voici : Fix for No Sound in iTunes on Windows 10.


Je me suis permise de traduire le chemin donné. Je ne suis pas sûre de l'exactitude des termes traduits, il peut y avoir une petite différence avec ce que tu rencontres.


Dans iTunes, rends-toi dans Éditions > Préférences > Lecture > Lire l'audio en utilisant et change Windows Audio Session pour choisir Direct Sound. Valide ton choix et ferme iTunes.


J'ai trouvé d'autres articles qui disent de choisir Windows Audio Session au lieu de Direct Sound. À voir ce qui fonctionne pour toi. 🤔


Assure-toi que la sortie audio sélectionnée dans les paramètres de Windows est celle que tu souhaites utiliser.


Qu'est-ce que ça donne ?


En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée !

Problème de son sur iTunes sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.