Applications en cours de chargement sur nouvel iPhone

Bonjour

Je viens de changer d'iphone 12, j'ai bien récupéré toutes mes 50 applis de mon ancien iphone 7, mais elles sont toutes encours de chargement depuis 2h.

Dans les réglages c'est sélectionné "actualiser en arrière plan" Wi-FI et données cellulaires

Est-ce normal ?

Merci de votre aide

Application en chargement qui dure depuis 2H après changement Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 avr. 2021 à 09h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 avr. 2021 à 03h04

Bonjour MichaelBM et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'espère que la situation s'est débloquée entre-temps.

Vu qu'il y a beaucoup d'applications à télécharger et que l'iPhone est en cours de synchronisation, ce n'est pas totalement anormal.

Toutes les apps sont en train d'essayer de s'installer en même temps donc je t'invite à les mettre en pause puis à en relancer quelques-unes, ça permettra d'éviter qu'elles se battent toutes pour le Wi-Fi. Tu peux également redémarrer ton iPhone, ça permettra de relancer la communication avec les serveurs de téléchargement.

La plupart des étapes sont expliquées dans l'article Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad donc je t'invite à y jeter un coup d'œil.

Enfin, si ça ne marche toujours pas, n'hésite pas à supprimer les apps puis à les télécharger de nouveau.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 avr. 2021 à 03h04 en réponse à MichaelBM

Bonjour MichaelBM et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'espère que la situation s'est débloquée entre-temps.

Vu qu'il y a beaucoup d'applications à télécharger et que l'iPhone est en cours de synchronisation, ce n'est pas totalement anormal.

Toutes les apps sont en train d'essayer de s'installer en même temps donc je t'invite à les mettre en pause puis à en relancer quelques-unes, ça permettra d'éviter qu'elles se battent toutes pour le Wi-Fi. Tu peux également redémarrer ton iPhone, ça permettra de relancer la communication avec les serveurs de téléchargement.

La plupart des étapes sont expliquées dans l'article Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad donc je t'invite à y jeter un coup d'œil.

Enfin, si ça ne marche toujours pas, n'hésite pas à supprimer les apps puis à les télécharger de nouveau.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Applications en cours de chargement sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.