Supprimer mon identifiant Apple d'un iPhone

Bonsoir,

En voulant installer un contrôle familial( partage) sur mon iphone et celui de mon fils, mon mari a mis mon identifiant apple sur les 2 iphones qui ont comme fusionné ! Du coup, je ne reçois ni les appels ni les sms de mon fils et ses noms de contacts que nous avons en commun s'affichent sur mon iphone , tout comme ses appels. J'ai essayé d'enregistrer une nouvelle adresse mail sur son ihone, la modification se fait aussi sur le mien du coup... Savez-vous comment je peux faire ? Merci beaucoup

Bonsoir,

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 avr. 2021 à 12h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 avr. 2021 à 05h16

Bonjour mb65 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Si je comprends bien, le même identifiant est connecté sur ton iPhone et sur celui de ton fils, c'est ça ?

Ce qu'il va falloir faire dans ce cas-là c'est déconnecter cet identifiant de l'appareil de ton fils. Ensuite, tu vas pouvoir lui créer un identifiant enfant depuis l'appareil de la personne qui organise le Partage familial comme expliqué dans l'article Partage familial et création d’un identifiant Apple pour un enfant.

En faisant cela, vous aurez chacun votre propre identifiant.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin déplus de détails et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 avr. 2021 à 05h16 en réponse à mb65

Bonjour mb65 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Si je comprends bien, le même identifiant est connecté sur ton iPhone et sur celui de ton fils, c'est ça ?

Ce qu'il va falloir faire dans ce cas-là c'est déconnecter cet identifiant de l'appareil de ton fils. Ensuite, tu vas pouvoir lui créer un identifiant enfant depuis l'appareil de la personne qui organise le Partage familial comme expliqué dans l'article Partage familial et création d’un identifiant Apple pour un enfant.

En faisant cela, vous aurez chacun votre propre identifiant.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin déplus de détails et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer mon identifiant Apple d'un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.