Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre la météo sur l'écran de verrouillage de mon iPhone

Je souhaiterais mettre la météo en écran de verrouillage sur mon iPhone. Pour information, je n'arrive pas à mettre dans mes services de location "toujours" à l'application météo. Merci de votre aide.


Comment puis-je mettre la météo en Écran de Verrouillage sur mon iPhone ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 avr. 2021 à 23h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 avr. 2021 à 23h15

Bonsoir anna_cdhl,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Si vous souhaitez rendre disponible l'application météo sur votre écran verrouillé, il vous faudra créer un widget.


Pour autoriser l'application météo à accéder à votre position sur ce widget, rendez-vous dans :

réglages > Confidentialité > Service de localisation > Météo > puis activez " à l'utilisation de l'app et de ses widgets"Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

En attendant, je vous souhaite une belle soirée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 avr. 2021 à 23h15 en réponse à anna_cdhl

Bonsoir anna_cdhl,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Si vous souhaitez rendre disponible l'application météo sur votre écran verrouillé, il vous faudra créer un widget.


Pour autoriser l'application météo à accéder à votre position sur ce widget, rendez-vous dans :

réglages > Confidentialité > Service de localisation > Météo > puis activez " à l'utilisation de l'app et de ses widgets"Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

En attendant, je vous souhaite une belle soirée.

Mettre la météo sur l'écran de verrouillage de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.