Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Obtenir app Meteociel iPhone

Est ce qu’il serait possible d’avoir meteociel à la place de la meteo actuelle ?


Météo

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 mars 2023 à 10h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 avr. 2023 à 15h29

Bonjour margelaine,


Je ne suis pas sûre de comprendre ta question.

Voudrais-tu avoir l'app Meteociel sur ton iPhone, c'est bien ça ?


Lorsque je regarde sur l'App Store, cette app existe bien.


Tu peux, sans soucis, la télécharger et supprimer l'app Météo d'Apple, si tu le souhaites.


Si cela ne répond pas à ta question, merci de nous apporter quelques précisions sur ce que tu souhaiterais faire.


À bientôt !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 avr. 2023 à 15h29 en réponse à margelaine

Bonjour margelaine,


Je ne suis pas sûre de comprendre ta question.

Voudrais-tu avoir l'app Meteociel sur ton iPhone, c'est bien ça ?


Lorsque je regarde sur l'App Store, cette app existe bien.


Tu peux, sans soucis, la télécharger et supprimer l'app Météo d'Apple, si tu le souhaites.


Si cela ne répond pas à ta question, merci de nous apporter quelques précisions sur ce que tu souhaiterais faire.


À bientôt !

Le 1 avr. 2023 à 16h37 en réponse à margelaine

Bonjour margelaine,


Tu souhaites peut-être ajouter cette application sous forme de widget, comme ce qui est expliqué dans l'article Ajouter et modifier des widgets sur votre iPhone - Assistance Apple (FR).


Si c'est bien ça, je viens de faire un essai et en effet, l'app Meteociel ne peut pas être utilisée sous forme de widget. Toutes les applications ne peuvent fonctionner sous cette forme. Belle journée.🔥

Obtenir app Meteociel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.